Contact
Notre métier
Nos engagements
Espace privé
Missions de veille
Veille concurrentielle et commerciale
Veille territoriale
Veille technologique
Veille appels d'offres
Veille internet
Formations
Revue de presse
Revue de presse
Etudes
Etudes de marché
Recherche de fournisseurs
Recherche de débouchés
Missions ponctuelles
Un consultant en direct
Vous êtes
Directeur Général
> Vous avez besoin de faire le point sur un domaine qui peut être stratégique pour votre entreprise. Vous souhaitez mettre en place une cellule de veille afin de mieux anticper menaces et opportunités pour votre entreprise.
Directeur Commercial
> Vous souhaitez être alerté sur les appels d'offres auxquels votre entreprise doit répondre
> Vous voulez cerner la stratégie et les actions de vos concurrents et partenaires potentiels
Directeur Marketing
> Vous recherchez des informations sur un marché, une technologie ou vous souhaitez compléter celles que vous détenez.
Directeur des achats
> Vous souhaitez identifier de nouveaux fournisseurs afin d'élargir vos ressources d'approvisionnement
Directeur R & D
> Vous avez besoin de faire le point sur une technique, découvrir les applications d'une technologie
Directeur de la communication
> Vous faites une revue de presse et vous voulez élargir vos sources d'information, ou vous souhaitez en sous-traiter la rédaction
Directeur de la documentation
> Vous n'avez pas la réponse à l'ensemble des questions qui vous sont posées, il vous faut d'urgence un dossier siur une entreprise, un sujet
Plan du site
ExpertInfo
Contact
Notre métier
Nos engagements
Espace privé
Prestations
Missions de veille
Revue de presse
Etudes
Missions ponctuelles
Vous êtes
Directeur Général
> Vous avez besoin de faire le point sur un domaine qui peut être stratégique pour votre entreprise. Vous souhaitez mettre en place une cellule de veille afin de mieux anticper menaces et opportunités pour votre entreprise.
Directeur Commercial
> Vous souhaitez être alerté sur les appels d'offres auxquels votre entreprise doit répondre
> Vous voulez cerner la stratégie et les actions de vos concurrents et partenaires potentiels
Directeur Marketing
> Vous recherchez des informations sur un marché, une technologie ou vous souhaitez compléter celles que vous détenez.
Directeur des achats
> Vous souhaitez identifier de nouveaux fournisseurs afin d'élargir vos ressources d'approvisionnement
Directeur R & D
> Vous avez besoin de faire le point sur une technique, découvrir les applications d'une technologie
Directeur de la communication
> Vous faites une revue de presse et vous voulez élargir vos sources d'information, ou vous souhaitez en sous-traiter la rédaction
Directeur de la documentation
> Vous n'avez pas la réponse à l'ensemble des questions qui vous sont posées, il vous faut d'urgence un dossier siur une entreprise, un sujet
HAUT